d3t-forest-artwork

Services Artistiques 2D et 3D

d3t est mondialement reconnu pour ses services primés de programmation et de développement de code. Nous proposons également des services autonomes de conception artistique 2D et 3D, de préproduction et de production. Notre équipe artistique interne travaillera à vos côtés en tant que partenaire de développement extérieur afin de donner vie à vos concepts et à vos idées.

Notre expérience étendue et unique nous permet de vous proposer : Création de personnages (concept, sculpture, low poly, textures et squelette), Création de véhicules (concept, hi poly, low poly et textures), Création d'environnements (concept, hi poly, low poly et textures), Concept art, Storyboarding, Interface / expérience utilisateur, Prévisualisation, Animation 3D, Conception d'éclairage et atmosphérique, Effets de particules, Postproduction / étalonnage de couleurs.

Nos services artistiques plairont aux clients faisant actuellement appel à des fournisseurs étrangers ; d3t peut agir en tant que consultant concernant les aspects techniques de la production artistique à l'étranger, l'assurance qualité et fidélité, ainsi que les aspects culturels occidentaux des créations artistiques pour les jeux vidéo. Les services artistiques de d3t séduiront également les fournisseurs qui souhaitent améliorer leur proposition de valeur en enrichissant leurs équipes de production au rendement élevé avec des artistes talentueux et expérimentés basés au Royaume-Uni. Ceci permettra aux fournisseurs de proposer à leurs clients les avantages d'un partenaire de développement extérieur présent sur le fuseau horaire GMT et en Europe. d3t fonctionne de manière transparente et fournit aux clients de ses services artistiques un accès aux données de production en temps réel grâce à un tableau de bord de projet, qui vous permet d’être en permanence au courant des progrès de votre projet, où que vous soyez.

Nous travaillerons à vos côtés afin de vous fournir des créations artistiques sur mesure grâce à des logiciels et des plateformes à la pointe de la technologie : 3DS Max, Maya, Mudbox, Zbrush, Substance, Quixel Suite (dDo), Photoshop, Adobe illustrator, Unreal engine, Cry Engine, Lumberyard, Unity, Flash, Spine.

Nous avons déjà démontré notre capacité à proposer la meilleure expérience interactive et ludique dans les domaines suivants : Les jeux mobiles, Les titres AAA, La RV, Les applications, Les jeux éducatifs.

d3t-forest-artwork

2D and 3D Art Services

d3t has a world-class reputation for its award-winning programming and code development services. In addition, we now offer 2D and 3D Art concept work, pre-production and production as stand-alone services. Our in-house Art Team will work with you as an external development partner, bringing your concepts and ideas to life.

Our diverse experience makes us uniquely positioned to deliver: Character creation (concept, sculpt, low poly, texturing and rigging), Vehicle creation (concept, hi poly, low poly and texturing), Environment creation (concept, hi poly, low poly and texturing), Concept art, Storyboarding, UI/UX, Pre visualisation, 3D animation, Lighting and atmospheric design, Particle fx, Post pro/ colour grading.

Our Art Services will appeal to clients currently using offshore vendors, where d3t can act as consultant on technical aspects of offshore art production, quality and fidelity assurance, and Western cultural aspects of game artwork. d3t Art Services will also appeal to vendors wanting to enhance their value proposition by augmenting high-capacity production teams with highly skilled, experienced artists based in the UK. This will enable vendors to offer their clients the benefits of an external development partner in the GMT time zone and a European location. d3t operate in a transparent way and provide our Art Services clients with access to real-time production data through a project dashboard, ensuring you keep in touch with progress wherever and whenever.

We will work with you to deliver your artwork to your specification utilising state of the art software and platforms: 3DS Max, Maya, Mudbox, Zbrush, Substance, Quixel Suite (dDo), Photoshop, Adobe illustrator, Unreal engine, Cry Engine, Lumberyard, Unity, Flash, Spine.

We have a proven track record delivering the best gaming and interactive experiences across: Mobile games, AAA titles, VR, Apps, educational games.